actualité nauticpages

BateauxOccasion.fr, le site d’annonces de bateaux différent

bateauxoccasion

BateauxOccasion.fr, une nouvelle version pour un  nouveau look et de nouvelles fonctionnalités.

Le site de petites annonces du nautisme, BateauxOccasion.fr, se présente sous un nouveau jour. La nouvelle version du site de petites annonces a été mise en ligne ce mardi et est une étape importante dans le développement du site.

BateauxOccasion.fr, de nouvelles ambitions

Créé en 2017, sous le nom BoatingAds, le site d’annonces de bateaux d’occasion a connu pas mal de changements. En 2018, BoatingAs est devenu BateauxOccasion.fr tout en conservant sa mise en page et son fonctionnement. Le site a réussi à bien se positionner dans les moteurs de recherche comme un site d’annonces gratuites. Près de 1500 annonces sont en ligne sur le site. Les deux tiers sont publiées par des professionnels. Cette vingtaine de professionnels est situé sur toute la France.

En cet été 2019, bateauxOccasion.fr passe la vitesse supérieure. Une nouvelle version du site internet est arrivée durant l’été, avec de nouvelles ambitions. Le site de petites annonces gratuites veut devenir une des 5 principaux sites d’annonces du nautisme.

Une nouvelle version ambitieuse

Pour répondre à cette ambition, deux grands axes ont été décidé.

  • Un format et une mise en page différencient. BateauxOccasion se différencie par ses couleurs (rouge, gris, bleu) innovantes dans le secteur du nautisme. Le design, fluide, simple et clair permet se démarquer des autres sites d’annonces.
  • Le dépôt des annonces a été simplifié. La principale modification est l’inscription automatique lors du dépôt de l’annonce. Les deux opérations se font dans le même temps sur une seule page, en moins de 2 minutes. Un nouveau process qui permettra au site de se développer auprès des particuliers.

Dans le même temps, la politique tarifaire a été simplifiée. Exit les packages et différentes formules à rallonge. Aujourd’hui, le souscripteur a le choix entre deux formules, Free et Premium. Enfin, d’un point de vue technique, la structure du site permet de le rendre plus rapide et de mieux travailler le SEO des fiches d’annonces.

Cette nouvelle version porte les ambitions pour BateauxOccasion, de devenir un site d’annonces de bateaux neufs et d’occasion référant dans son domaine. L’objectif premier : se positionner en première page des moteurs de recherche et…y rester durablement.

sit efficitur. massa Donec fringilla mi, ultricies